Actualités

Le CRNG première école française de voile 2017

Le CRNG première école française de voile 2017

Ce samedi 9 décembre, sur la scène du Nautic, la Fédération Française de Voile a organisé la cérémonie des « Tops Clubs ». Ce rendez-vous incontournable pour les clubs et les licenciés vise à promouvoir les structures les plus dynamiques de l’année. Une équipe du CRNG composé d’élus, de salariés et de licenciés s’est spécialement déplacée au Salon Nautique pour assister à cet évènement.

Parmi les distinctions, le prix de l’école française de voile de l’année, qui valorise les dimensions d’apprentissage, de transmission de passion, de pratique touristique et de loisirs, était particulièrement attendu. Plus de 1 000 clubs concouraient à l’obtention de ce prix.

Le CRNG a pour la première fois de son histoire obtenu ce prix, succédant au Yacht Club de Toulon. Cette distinction a été remise par Nicolas Henard, double champion Olympique de voile en 1988 et 1992 et actuel Président de la Fédération Française de Voile.

 

Cette récompense est le fruit du travail mené depuis plusieurs années maintenant par l’ensemble des équipes du CRNG. Tous s’impliquent quotidiennement au bon fonctionnement et au développement de la structure.

 

Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette distinction dont le retentissement national est un réel atout pour le CRNG, pour la ville de Granville et pour le territoire de Granville Terre et Mer.